La FHH Academy et Jobwatch.ch unissent leurs forces

La FHH Academy et Jobwatch.ch unissent leurs forces

La FHH Academy et Jobwatch.ch unissent leurs forces afin de promouvoir les connaissances dans le monde de l’horlogerie !

Avec pour objectif de délivrer des clés de compréhension de l’univers horloger aux professionnels de l’industrie et aux passionnés, la FHH Academy, l’entité de formation créée par la Fondation de la Haute Horlogerie en 2014, propose désormais ses formations et certifications par le biais du site de recrutement Jobwatch.ch, site spécialisé dans le recrutement pour les industries horlogères et microtechniques.

Avec ses plus de 41’000 candidats validés, Jobwatch.ch souhaite mettre en avant un cursus certifiant reconnu dans le milieu afin d’encourager les candidats en emploi à continuer de se former et également aux personnes en recherche d’emploi à se différencier grâce à cette formation et certification. Par ailleurs, avec plus de 450 entreprises partenaires, Jobwatch.ch ambitionne également de renforcer le lien entre ses candidats et les employeurs, avec des candidats de véritables ambassadeurs de l’horlogerie certifiés par la FHH Academy.

Et vous, quand est votre prochaine formation FHH Academy ? Rendez-vous maintenant sur la page formation de jobwatch.ch pour plus d’informations !

Pas de commentaire

Dîtes nous votre avis

3 × 1 =