Job Watch Number One !

5 bonnes raisons de choisir Job Watch

Nouveau !1. Un site spécialisé horlogerie et microtechnique

Si Job Watch se démarque de sites plus généralistes comme JobUp ou d’un réseau comme LinkedIn, c’est avant tout parce qu’il répond aux attentes spécifiques des professionnels de l’horlogerie et de la microtechnique.
Plus de 80% des candidats inscrits en ont fait leur plateforme de référence pour ces deux domaines.

 

Nouveau !2. Toute la richesse de votre réseau local

Plutôt que de conquérir le monde, nous préférons nous attarder à l’épanouissement de secteurs spécifiques, tels que l’horlogerie et la microtechnique.
L’implantation du portail Job Watch dans un tissu industriel local unique est un atout majeur selon près de 68% des participants.

 

3. Ciblage et qualité pour une mise en relation efficace

Priorité absolue est donnée à la qualité des profils. Ceux-ci ne sont pas acceptés immédiatement, mais vérifiés et étudiés par notre équipe d’experts : 83% des candidats sont satisfaits de la durée de ce processus qui garantit le sérieux des profils ainsi qu’une mise en relation ciblée.

 

4. Des solutions de promotion active plébiscitées par les utilisateurs

Le relais de vos annonces à travers le jobwatcher (email de résumé hebdomadaire) et nos boosts (emails de promotion ciblés pour chaque annonce) fait mouche, et 89% des participants les préfèrent pour se tenir informés des nouvelles offres.

 

5. Des canaux de recrutement adaptés aux pratiques actuelles

Job Watch a un œil sur tout… et son appli mobile offre aux candidats une indispensable visibilité : 60,5 % des candidats y consultent les offres d’emploi, et plus de 15% postulent directement via leur smartphone pour décupler leurs chances d’être repérés à temps.

 

Vous cherchez un emploi dans les secteurs de l’horlogerie et de la microtechnique ? Consultez les offres jobwatch.ch et bénéficiez d’un espace dédié.

Rejoignez la communauté jobwatch.ch sur Facebook et Linkedin et tenez-vous au courant de l’actualité des secteurs de l’horlogerie et de la microtechnique.

Pas de commentaire

Dîtes nous votre avis

3 + treize =