En Juillet, Job Watch soutient Médecins du Monde grâce à vous !

Chers Clients, Chers Candidats,

Job Watch a décidé de soutenir Médecins du Monde Suisse dont le siège se trouve également à Neuchâtel et dont nous partageons les valeurs. C’est au travers de nos clients et de nos candidats que nous avons souhaité mettre sur pied une action innovante permettant d’aider financièrement cette association.

Job Watch s’engage en effet à verser 1 franc à Médecins du Monde Suisse pour toute personne rejoignant nos pages LinkedIn ou Facebook durant le mois de juillet. Pour vous, c’est très facile et totalement gratuit : il suffit simplement de vous « abonner » ou de nous « suivre » sur l’un de ces réseaux via les boutons ci-dessous, puis de relayer cette action à un maximum de vos contacts. Nous nous chargerons de faire le compte et de verser la somme correspondante à Médecins du Monde.

Nous espérons que vous réserverez le meilleur des accueils à cette action qui nous permet à la fois de soutenir une association qui nous tient particulièrement à cœur, tout en vous tenant informés de notre actualité.

D’avance un grand merci!

Votre Team Job Watch

Pas de commentaire

Dîtes nous votre avis

12 − cinq =